Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
23 mars 2011

Il était une fois...

Alors que le printemps pointe le bout de son nez,
j'ai aussi le plaisir d'annoncer (enfin!)
l'arrivée de "ma" Princesse Tzigane...

valise_web

La Princesse Tzigane ?
C'est l'histoire d'une rêveuse, passionnée de couleurs, de bijoux et de tissus...Petite, son papa aimait l'appeler "Manouche", elle qui marchait tout le temps pieds-nus...

Un jour, inspirée par une créatrice portugaise mystérieusement disparue, elle se fabrique un collier (modèle "Sofia" ci-dessous)...les compliments (ainsi que quelques commandes) se succèdent...alors elle en fabrique un autre, puis un autre...et encore un autre collier...

Sur ce blog, je souhaite partager avec vous ces créations...beaucoup de colliers pour le moment mais des projets de broches et sautoirs "allégés" sont en cours. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, La Princesse Tzigane vous sortira de sa valise d'autres curiosités en tissus...

N'hésitez-pas à laisser TOUS vos commentaires, vos idées, remarques...et n'oubliez pas de vous abonner à ce blog !
Merci à vous.

A bientôt.
Virginie.

sofia_web

 

broche angèle - web

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore juste.Je veux en voir plus....<br /> Ton blog est vraiment sympa, une belle aventure qui commence!
L
Félications pour ces belles créations et ce magnifique blog; cela te ressemble tellement :)...A bientot!
C
Je suis restée sur ma faim, j'avais envie d'en voir plus tellement c'est joli, avec des couleurs gaies et des motifs originaux. Moi qui porte bcp de rose le modèle madrid me tenterait bien... Bravo à la créatrice!
C
Site sympa et jolies créations pleines d'originalité vantées par ta soeur (Carole) déjà depuis quelques temps. J'ai hâte de les découvrier en réel !
S
Quelle belle découverte! Longue vie à cette nouvelle princesse.
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité