Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
8 avril 2011

Et si elles portaient le prénom de nos grands-mères ?

Comme beaucoup ont semblé rester sur leur faim, et que le collier Prague dont je vous parlais la semaine dernière prend plus de temps que prévu (suis en rupture de tissu jaune…) j’ai fait 2 nouvelles broches ("Gabrielle" et "Maria" présentées ci-dessous) en attendant... 

broche gabrielle - web

broche maria - web

Mes 2 grands-mères, que je n’ai pas connues, s’appelaient Maria. Gabrielle était la grand-mère paternelle de mon mari…et Angèle est sa grand-mère maternelle, pour qui j’ai réalisé ma toute première broche (ou « décoration » comme elle l’a appelée quand elle a ouvert son paquet à Noël).
 
Envie que je confectionne de nouvelles broches ? OK, mais j’attends de vous des suggestions de noms, en s’inspirant des prénoms de vos grand-mères…je me suis dit que ça changerait des noms de grandes villes pour les colliers.

J’en profite pour vous remercier pour vos messages qui ont donné, donnent et donneront toujours beaucoup d’élan à ma princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Florentine pour moi... Il faut que je passe choisir les couleurs pour te passer commande...
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité