Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
3 avril 2012

De retour, chapitre 1 : les colliers et une nouveauté, le sautoir !

Ca y est ! Comme prévu, depuis aujourd’hui, La Princesse Tzigane devient mon activité à temps (presque) plein…avec comme premier objectif une vente-privée organisée le 5 mai prochain lors des 40 ans de ma chère sœur cadette, merci soeurette !

En attendant, je vous laisse découvrir les quelques créations que j’ai pu réaliser sur commande au cours des derniers mois, avec une nouveauté : le sautoir…

collier bamako-web

collier st petersbourg - web

sautoir vienne - web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et le collier Bamako, il fait un carton à Madagascar!!! Suis toute disposée à porter un collier Antananarivo aussi...
M
Que de nouveautés par ici! J'ai un coup de cœur pour le collier Bamako!il est top! Et le sac à langer est canon aussi!<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité