Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
7 juin 2012

Quand 1+1 = 4...

Une commande toute spéciale pour une maman venant de mettre au monde des jumeaux m'a été faite dernièrement et m'a amenée à perfectionner ma pochette à couches en lui intégrant un compartiment à couches supplémentaire (photo tout en bas à droite)...
Question : ne devrais-je pas conserver ce modèle "double" y compris quand on n'a qu'un bébé ? A vos claviers !

KIT et SAC taupe à pois biais jaune fluo- web

KIT taupe à pois biais jaune fluo - web

Sans oublier quelques nouveaux protèges carnet de santé...

067

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, grâce aux -30% exceptionnels du BHV sur tous ses luminaires, j'ai pu rapporter cette jolie lampe de ma dernière escapade parisienne...Première pièce déco de la future chambre du bb...
M
TRES Très Bonne idée les fanions en toile enduite!! Mais dois moi, Carbone n'aurait-il pas attrapé la jaunisse chez vous? Grosses bises.
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité