Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
27 juin 2012

C'est parti !

Les soldes ? Oui, mais pas que ça...

L'été ? Mouais...il fait chaud mais il est où le soleil ? Cela ne m'aide pas pour faire de belles photos de mes broches :-(...Ne me dites-pas que je vais devoir investir dans un projecteur quand même !

Mon étude de marché ? Yes ! Je viens de boucler mes envois et j'espère que vous serez nombreusessssssssssssssss à y répondre (et à la diffuser autour de vous! Merci par avance) ! Si vous ne l'avez pas reçue et que cela vous intéresse de me donner votre avis, faites-le moi savoir via la rubrique contacter l'auteur.

En attendant avec impatience de pouvoir commencer à dépouiller vos précieuses réponses, voici comme promis une nouvelle ribambelle de broches...

broche eve - web

broche angèle réplique - web

broche agathe réplique - web

broche clemence - web

broche clémentine - web

broche martine - web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chère Maud,<br /> <br /> merci pour votre gentil message...Je vous souhaite tous mes voeux de réussite et de courage pour ces derniers jours de dur labeur. En espérant que vos retrouvailles avec la broche Agathe soit une belle petite récompense après tant d'efforts...A très bientôt.
M
Chère Princesse, Merci pour la broche Agathe! Je ne l'ai pas encore déballée car je suis au Vert pour travailler mais dès mon retour à la capitale, je la porterai avec mes tenues estivales!<br /> <br /> Bien à vous.
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité