Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
5 juillet 2012

213 merci à vous toutes

Et oui, vous êtes 213 à avoir pris le temps de répondre à ma petite étude de marché et je vous en remercie vivement (merci aussi pour votre large diffusion).

Cette semaine, production en "stand by" pour cause d'analyse...mais j'ai quand même un collier à vous faire découvrir (même si pas vraiment puisqu'il s'agit d'une réplique d'un modèle fait il y a à peu près 1 an) => le collier RIO : assemblage de rouges, bleus et violets.

Reprise de la prod' la semaine prochaine ! D'ici là, bonne fin de semaine et bon week-end à vous !

collier rio réplique - web

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour le traitement des données!!<br /> <br /> J'espère qu'il y aura des bonnes surprises et des idées lumineuses pour la princesse!<br /> <br /> De toute façon avec ce temps humide tu es mieux devant ton ordinateur!
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité