Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
20 juillet 2012

Naissance...et besoin de votre avis

Ca y est ! J'ai perfectionné mes modèles de sautoirs avec chaîne...ci-dessous 2 options
En faisant abstraction des couleurs, un modèle emporte-il votre préférence ?
Me conseillez-vous de conserver mes anciens sautoirs "ruban" ou bien de les remplacer par l'un de ces nouveaux modèles ?

Au plaisir de lire vos retours,
Très bon week-end à vous.

sautoir Trapani - web

sautoir Tana - web

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien pour moi c'est aussi le premier que je prefere......
P
Et bien visiblement, tous les avis convergent vers le modèle n°1...succès prouvé : il vient d'être vendu ! Que les autres n'hésitent pas à continuer à me donner leur préférence néanmoins, car cela m'intéressera toujours.
C
moi aussi j'ai une nette préférence pour le 1er (en faisant abstraction des couleurs car j'aime particulièrement le rose mais la forme et la chaîne me plaisent bcp)...au point de me donner envie de te refaire une commande...biz
E
Bisous !
S
Pour moi aussi, je préfère l'esprit du modèle no 1..., <br /> <br /> Bon courage
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité