Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
25 février 2013

Scoop : une première collection de bijoux La Princesse Tzigane en boutique...

Allez, allez, il est temps pour moi de reprendre plus sérieusement l'animation de ce blog...Ce long silence radio ? Bien heureusement, il s'explique surtout par de nombreuses et jolies commandes que je me suis faite un plaisir d'honnorer ces dernières semaines...

Alors tout d'abord, un grand merci à Isabel, de Quand Zaza s'en mêle, première boutique de prêt-à-porter à proposer une 20aine de pièces uniques La Princesse Tzigane...Pour celles qui habiteraient Rennes ou ses environs, je vous invite à découvrir cette "pépite" de boutique, à fréquenter AB-SO-LU-MENT !

collier Sofia réplique 02- web

collier Budapest - web

collier Valence - web

sautoir chaine Londres - web

sautoir chaine Londres réplique - web

sautoir chaine Cadix - web

sautoir chaine Calcuta - web

sautoir chaine Quebec - web

sautoir ruban Montréal - web

sautoir ruban Varsovie réplique - web

sautoir ruban Tombouctou - web

sautoir ruban Séville - web

sautoir ruban Lisbonne - web

broche Clémentine réplique 02 - web

broche Valentine - web

broche Adèle - web

broche Adèle réplique - web

broche Marjolaine - web

broche Domitille- web

 

 

Et puis, les naissances se sont aussi succédées ces dernières semaines : alors merci les copines d'avoir pensé à moi pour vos cadeaux ! 

 fanions GM jaune vert rose - web

fanions PM gris vert et orange - web

fanions PM gris bleu et blanc - web

KIT coquelicot bleu - web

 

Enfin, depuis quelques jours, les articles La Princesse Tzigane sont ornés d'une étiquette "home made" qui fait tout de suite plus "pro", non ? 

140

Allez, stop ! Je me garde sous le coude d'autres surprises pour la newsletter de février que vous recevrez très vite si tout va bien, avant pour moi, ma machine à coudre et mes autres outils de travail, de prendre une semaine de repos (du 1er au 10 mars inclus).


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de nouveautés! Bravo, c'est coloré, c'est vraiment beau!
G
Très beau boulot princesse! Bien vu pour l'étiquette. Sinon il faudra qu'on rediscute fanion ensemble...
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité