Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
4 avril 2013

Evènement : le samedi 13 avril, La Princesse Tzigane vous invite à déguster…

…sa dernière nouveauté, dans le cadre d’une journée « marché à la ferme » organisée sur l’exploitation d’héliciculture (élevage d’escargots) de Marie-Laure et Jean-Claude, à Melesse (35). Pour celles et ceux qui n’habitent pas trop loin, RDV entre 10h et 18h pour découvrir les délicieux produits d’une petite quinzaine de producteurs locaux : miel, glaces, pâtes fraîches…hummm ! On va se ré-ga-ler !!!

flyer marché pour blog recto

flyer marché pour blog verso

En parlant de manger…et cette nouveauté ? Il s’agit justement d’une serviette de table élastiquée destinée aux petits qui ne sont plus des bébés…Sacha (3 ans), nous a accordé une interview au sujet de ces serviettes de tables qu’il a testé pour vous :

SERVIETTE-Sacha

Journaliste « Alors Sacha, dis-nous pourquoi tu les aimes tellement tes nouvelles serviettes de table ? »
Sacha « Bah, avant, z’avais un bavoir en plastique…et quand ma bouche était toute sale de chocolat de Pâques, bah, le plastique, ça n’essuyait pas bein… »
Journaliste « Voire pas du tout, en effet, je comprends…mais justement, ce n’est pas ta maman qui t’a confectionné il y a quelques temps des serviettes de table en tissu comme les grands, mais avec de beaux motifs de chantiers…? »
Sacha « Si, mais du coup, z’avais les 2 : le bavoir en plastique pour ne pas salir mes habits et la serviette de grand pour essuyer ma bouche, mais ze voulais toujours m’essuyer la bouche avec le bavoir (maman dit que c’est un réflexe)…et puis les bavoirs, c’est pour les bébés en plus…
Journaliste « D’accord d’accord…et tu vois autre chose à nous raconter sur ces nouvelles serviettes avec élastique Sacha ? »
Sacha «  Oui : elles sont grandes, avec des pointes sur les côtés pour bien protéger mes habits…et en plus elles sont épaizes comme dit maman, comme ça, quand je renverse mon assiette de soupe comme l’autre jour, ça ne traverse pas jusqu’à mon pull, j’en ai juste plein le pantalon… »
Journaliste «  Il faudrait faire un p’tit plus attention quand même…un petit mot pour conclure ? »
Sacha « moi z’aime pas manger à la cantine… »
Journaliste « Ah bon ? mais pourquoi, ce n’est pas bon ? »
Sacha « Si, mais à la cantine, ils nous prêtent des serviettes, et celles de la maison, elles sont trop belles, je les adore, z’aimerais bien les emmener à la cantine moi… »
Journaliste « Merci Sacha, tu peux manger maintenant, bon appétit ! »

Rendez-vous dans l’album « à table ! » pour découvrir toute la collection qui sera en vente le samedi 13 avril (et sur ma e-boutique alittle market à partir du 15 avril)…allez, je ne résiste pas à l’idée de partager avec vous dans ce message ma préférée de toutes, très « tzigane » avec ses caravanes…

SERVIETTE-carvane-rouge---web

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité