Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
13 juin 2013

Une bien jolie portée et un parasol très...(comment dire...) tzigane !

037

Oooooooooh ! Comme ils sont mignons !!! Tout frais nés de la semaine dernière, vous pourrez les voir de plus près dans le nouvel album « Etuis à Lunettes ». Certains seront aussi très bientôt disponibles à la vente sur ma boutique en ligne. Les autres ont été vendus dimanche dernier au Débal’Art à Saint-Malo où mon parasol très…tzigane a su attirer l’attention de quelques visiteurs : si vous en êtes et que vous lisez ce message, encore merci à vous !

171

Cette semaine, j’ai voulu aussi partager avec vous deux réalisations de bijoux sur-mesure, car cela faisait longtemps qu’on ne m’en avait pas commandé, et aussi parce que le brief du sautoir n’était pas du tout évident pour moi au départ (tissu « jean », bleu foncé, bleu ciel, écru) mais au final, je suis plutôt satisfaite de moi, d’autant plus que la cliente a visiblement A-DO-RE !!!

Sautoir Riga

broche Cerise

Enfin, retrouvez dans la colonne de droite de mon blog plusieurs choses TRES intéressantes :

  • Un lien vers ma page FaceBook : à liker illico !!!
  • Pour celles et ceux qui habitent le soin de Saint-Malo : un lien vers le site de mon professeur de yoga, très très bon prof pour en avoir testé pas mal à Paris et dans les environs…
  • Ou que vous viviez, si vous êtes fan comme moi de meubles et objets vintage : foncez découvrir la boutique en ligne d’isabelle : Paulette-et-Lucien !
  • Je ne sais pas vous, mais moi, je vais aussi bientôt passer commande à BlueLouenn

A la semaine prochaine et très beau week-end à vous !

Virginie B. ou La Princesse Tzigane

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Sybille !<br /> <br /> Je viens enfin de mettre ton blog en lien sur le mien.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> Virginie B.
S
Bravo pour ce joli post et ton blog si charmant.<br /> <br /> Bisou et bonne soirée:-))))<br /> <br /> Sibylle
P
Merci !<br /> <br /> Pour les boucles d'oreilles, je suis désolée car cela fait déjà plusieurs fois que l'on me demande mais cela ne relève pas pour le moment de mes domaines de compétences...par contre, j'ai découvert dimanche une créatrice Rennaise de bijoux en métal, et qui peut notamment confectionner des boucles d'oreille avec le tissu qu'on veut...c'est Clémentine Manuel, elle est dans mes "j'aime" sur ma page FaceBook...Bises
E
Beau parasol en effet ! Félicitations pour les ventes. Quand est-ce que tu nous proposes un modèle de boucles d'oreilles ?<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité