Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
8 juillet 2013

Au programme de ce mois de juillet 2013...

Une nouveauté, des marchés, et des soldes sur ma boutique en ligne !

Pour commencer, zoom sur la NOUVEAUTE tzigane de l'été :

Pochettes Barettes marine et jaune

Pensée pour les petites têtes coquettes qui souhaitent emporter avec elle tous leurs chouchoux et barrettes pour être la plus belle en vacances, j'ai confectionné cette pochette en toile enduite évidemment (parce qu'une salle d'eau, cela porte bien son nom !).Dimensions : fermée 16cm x 25cm, ouverte 26cm x 46cm.
Pour le moment disponible en commande sur-mesure au prix de 25€ (me contacter avant le 12 juillet pour une exépdition au plus tard le 19 juillet, coloris à définir en fonction de vos envies et des toiles enduites disponibles).

A découvrir aussi si vous êtes dans le coin au mois de juillet, aux MARCHES de :
- Paramé à Saint-Malo mercredi 10 juillet
- Dinard mardi 16 juillet
- Dinan jeudi 18 juillet

Si vous avez des cadeaux à offrir prochainement, je vous invite à aller sur ma boutique en lignej'ai soldé les broches et quelques sautoirs.

Enfin, ci-dessous quelques unes de mes réalisations récentes, histoire de vous donner envie de passer sous mon parasol tzigane...

 

fanions enduits rose rouge elmer

 

TROUSSE Lolita

 

Sautoir ruban Reading

 

collier Nicosie

Celui-là, j'aurais bien envie d ele garder pour moi, surtout que j'ai des boucles d'oreilles orange fluo Elisabett Gagey qui iraient super bien avec ! 

 

820

Je vous souhaite à toutes une belle semaine estivale.
A bientôt !

Virginie B. ou La Princesse Tzigane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité