Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
30 avril 2014

Une partie de golf ?

J'ai le plaisir d'informer toutes celles qui me l'ont demandé que vous trouverez mes tarifs dans l'onglet du menu "Collections & Tarifs", puisque je viens de mettre à jour ma boutique en ligne sur A Little Market, yes !

D'autres n'ont pas hésité à me confier des projets de couture un peu inédits pour La Princesse Tzigane (encore merci pour votre confiance)...je vous laisse découvrir cela en parcourant ce tout nouvel album "projets inédits"...ci-dessous un petit aperçu...

Tapis de pique nique delux

 

 

Enfin, retrouvez-moi samedi 10 mai prochain lors de la Coupe des Créateurs, compétition de golf couplée à un marché, organisé par Créa'ty Breizh pour la toute première fois (mais pas la dernière !) au Golf de St Cast...

 aff_A3_stk_golf

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 557
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité