Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
2 août 2015

C’est l’heure de partir !

L’heure des grandes vacances est arrivée pour La Princesse Tzigane (bruits des cigales, odeur du melon…)
Pour ma destination, pas besoin de passeport mais je vous présente quand même ma dernière nouveauté : le protège-passeport, en toile enduite bien sûr !

PROTEGE Passeport toile enduite fluo rose moutarde lin enduit

A retrouver au prix de 13€ chez TIPI à Rennes, Créa ty Breizh à Saint-Malo/Saint-Servan et aussi…Dinard où La Princesse Tzigane est de retour avec ses accessoires, ses mobiles nuages et ses fanions outdoor (cela jusqu’en novembre).

Août2015web

Les étuis à brosse à dents (en toile enduite of course !) sont également de retour, en force (nombreux modèles), dans toute ces boutiques…disponibles en 2 formats : adulte 10€. Enfant : 8€.

étui brosse à dents

J’ai donc fermé les portes de mon atelier hier et serai de retour le lundi 24 août, je serai d’ailleurs en boutique à Saint-Malo cet après-midi là puis à Rennes le jeudi 27 août…cette semaine de rentrée sera intense puisque…oups ! J’ai faillé déborder sur le contenu de mon post prévu mi-août ! Pour faire pardonner, petit teasing par ici

Bonnes vacances aux chanceux, et bon courage à ceux qui restent !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité