Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
1 décembre 2015

3 événements à ne pas manquer...

LUNDI La Princesse Tzigane s'est installée dans la nouvelle boutique Créa ty Breizh située rue du Val à Lamballe, retrouvez-y la majorité de mes articles pendant tout le mois de décembre...

JEUDI, les indiennes de la boutique TIPI vous donnent rendez-vous au Café Albertine à Rennes pour une vente éphémère inédite !!!

flyer café albertine (1)

CE WEEK-END, ce sera ma première vente au Château de Montmarin à Pleurtuit, entourée de nombreux créateurs de talent...

noel montmarin 2015 R    noel montmarin 2015 V

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cours de couture sont géniaux. J'ai réussi à faire un sac en 2 heures. Maintenant je ne fais que ça: trousse, panière, sac et bientôt tablier.
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité