Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Princesse Tzigane
14 juin 2012

Marre du mauvais temps ?

Mettez un peu de couleur, même sous la pluie, avec cette nouvelle guirlande de fanions en toile enduite (beaucoup plus résistante au vent et à la pluie que les fanions en plastique traditionnels)...

fanions toile enduite GM vert roses et turquoise - web

Ci-dessous, nouveau modèle (grand = 5m) de guirlande en coton...

fanions GM rose vert et violet- web

Je ne sais pas vous, mais moi, j'en connais un qui a trouvé un endroit où accrocher sa petite guirlande...dans sa cabane à secrets, au fond du jardin !

019

Rendez-vous la semaine prochaine avec notamment une série de broches (dont 3 nouveaux modèles)...et plus si affinités ! Bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les fanions en toile enduite, ça c'est une bonne idée! Parce que moi j'adooooore accrocher mes guirlandes dehors, mais j'aime pas du tout quand les couleurs passent au soleil (ou à la pluie... chacun son coin du monde où accrocher ses bricoles!)<br /> <br /> Bises bises
Visiteurs
Depuis la création 30 558
Publicité
Par avance merci !
Les créations et illustrations de ce blog sont la propriété de l'auteur.  
Veuillez respecter les droits d'auteur et la propriété des œuvres.
TOUTE UTILISATION COMMERCIALE EST STRICTEMENT INTERDITE.
S'abonner...
Aux posts réguliers sur ce blog en cliquant ici
A notre newsletter mensuelle en cliquant ici
Publicité